Questions fréquentes

  • SUIS-JE OBLIGÉ DE CRÉER UN COMPTE POUR COMMANDER?

Il n'y a aucune obligation de créer un compte pour commander sur notre site.

Vous pouvez commander sans créer de compte client.

 

  • COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER?

Vous pouvez nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : selection-zen@orange.fr  ou tout simplement en cliquant ici.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

  • QUELS MOYENS DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER?

Paypal, American Express, Mastercard, CB, Visa.

 

  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

Dès réception de votre paiement, nous préparons et expédions votre commande sous 24-48 heures.

Ensuite, les délais de livraison sont les délais postaux c'est-à-dire de 2 à 4 jours ouvrés vers la France métropolitaine.

 

  • QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON?

Pour les commandes d'un montant supérieur à 20 euros, nous vous offrons la livraison.

Pour les commandes d'un montant inférieur à 20 euros3,95€ vous seront facturés pour un envoi en lettre suivie vers la France métropolitaine et 4,95€ vers les autres pays.

 

  • QUELS SONT LES MOYENS DE LIVRAISON?

Pour la livraison de vos commandes, nous utilisons les services postaux.

Les moyens de livraison peuvent varier selon le poids de votre commande. Néanmoins la lettre suivie reste notre préférence.

 

    • COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE?

    Un article ne vous satisfait pas? Vous pouvez nous le retourner.

    Contactez-nous par mail à l'adresse suivante selection-zen@orange.fr ou utilisez le formulaire "Nous contacter" et nous vous indiquerons la marche à suivre. Dès réception de la marchandise, nous procèderons au contrôle et au remboursement si l'article est conforme aux conditions de retour. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

     

      • QUELS SONT LES DÉLAIS POUR RETOURNER UN ARTICLE?

      Vous disposez d'un délai de 15 jours après réception pour retourner un article.